Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 T@^@«!%$

Aller en bas 
AuteurMessage
ปinc
Fondateur
ปinc


Messages : 596
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 26
Localisation : Sainte-Sophie

T@^@«!%$ Empty
MessageSujet: T@^@«!%$   T@^@«!%$ EmptyMar 18 Fév - 21:06

ปinc a écrit:
J'avais tout preparer lorsque j'ai eu un méchant problème... au moin c moi et non PITqui simulait donc je vais pouvoir regler le problème et demain 12 jours seront simulés, désoler :/ j'vais prendre le temps de regarder pour pas scrapper la save au complet, continuer d'etre actif

De votre simu Wink

Le problème refait surface, j'ai aucunne idée ques que j'vais faire... hier j'avait la motivation de repartir la ligue solide pis sterreur la me tombe d'en face dès que j'essayer.. apres le 4eme jour de simulation le logiciel a crash en raison d'un Runtime Error et la save ne s'ouvre plus, la derniere fois j'avais reussit a le règler en allant tout corriger les fichiers (se qui m'avait gober une soirée entière) et la le problème est pire puisque les fichiers sont correct et j'ai aucuunne idée qu'es qui peut causer le problème, jusqu'a date aucun forum ne parle du numéro d'erreur que j'ai obtenu et celui qui ma former est en tournoi donc impossible de le joindre ce soir, jten beau cri** !! Mon admin le sait pas encore, j'aimait mieux poster le message avant, donc on va regarder qu'est-ce qu'on peut faire... J'vous comprend de lacher un peu le site recemment et je m'en excuse, des choses hors de mon controle m'arrive et meme si jusqu'a date j'ai reussit les régler (ce qui m'enlevait le seul temps que j'avait pour la simu) celle la est encore pire. c'est pas vraiment un message de fermeture, on va regarder qu'est ce qu'on peut faire avant... venez faire un tour de temps en temps pour voir si un nouveau message est poster par moi ici, et si j'avait j'ai le feu vert, on continut comme on n'était censer
Revenir en haut Aller en bas
https://hsleague.forumactif.com
 
T@^@«!%$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Messages Importants :: Messages Du Simulateur-
Sauter vers: